C’est dans la superbe salle du Moulin Fidel du Plessis Robinson que la section de Bagneux Cachan Banlieue sud a organisé le dimanche 29 septembre son déjeuner annuel. Une petite centaine de convives dont madame Corinne  Duguer maire adjointe du Plessis Robinson accompagnée de sa fille étaient présents, rejoints pour le dessert par  monsieur le maire Philipe Pémezec, tous trois très fortement impliqués avec leur municipalité dans la défense de la cause  des Arméniens tant en France qu’en Arménie et en Artsakh.

Comme à leur habitude, les khatchouïes s’étaient mobilisées pour régaler leurs hôtes. Une petite animation magie leur a été  aussi offerte avec Zadig qui les a impressionnés.

Comme annoncé une tombola dont le bénéfice était destiné au programme « Les foyers de l’espoir » du HOM fut tirée par des mains innocentes.

Cette journée a été aussi l’occasion de remettre  aux membres de la section ayant plus de 50 ans de militantisme dans  la Croix Bleue  le diplôme du HOM… après un bel et émouvant discours d’hommage d’Elisabeth Kevorkian, membre de la section et du Conseil d’Administration.