Près de 200 tcheureks (brioches arméniennes de Pâques) ont été distribués, mercredi 15 avril, grâce à la mobilisation des membres de la section Helen Puzant d’Alfortville, avec le soutien de leurs amies et de plusieurs mamans d’élèves du groupe scolaire St-Mesrop Arabian, dont les enfants ont réalisés de très émouvants dessins.
Merci à toutes celles qui ont fabriqué ces tcheureks ainsi qu’à celles qui cette fois, exceptionnellement, n’ont pas mis la main à la pâte mais ont apporté leur soutien par leurs encouragements.
Nous avons reçu des messages de remerciements très touchants des équipes qui montrent que ces gestes mêmes symboliques, apportent un peu de réconfort en ces temps difficiles à ceux qui sont en première ligne dans la lutte contre le Covid-19.
Un grand merci pour leur accueil chaleureux pour avoir assurer la distribution dans leurs équipes, au Dr Amina Lahlou de l’Hôpital Charles Foix, à l’adjudant-chef Cyril Duputié de la caserne des pompiers, au Dr Garabed Kouyoumdjian, anesthésiste à l’Hôpital Intercommunal et à notre enguérouhie Emmanuelle Akachian, kinésithérapeute en réanimation à l’Hôpital Henri Mondor.
La suite de l’opération la semaine prochaine, avec une distribution dans les Ehpad d’Alfortville…